vendredi 14 février 2014

Bonne Saint-Valentin à mon aimée !

Bonjour tout le monde,

Comment pourrais-je ne pas souhaiter une excellente fête de Saint-Valentin à Annick, elle qui illumine mes jours et mes nuits depuis 34 ans !

Avec ce plaisir qui est mien de la revoir de plus en plus en forme pour vous offrir, comme ici, cette superbe photo d'elle réalisée à Lanzarote en  octobre 2014 ! Le retour !

Merci ma muse et bonne fête !

Mes nues étaient aussi de la partie pour me remercier de les aimer chaque jour de l'année !

Tumultueuses parfois ! Mais si belles !




Mais ce matin, elles sont venues me souhaiter une bonne Saint-Valentin.





Ce midi, j'ai emmené mon aimée dans un petit restaurant sympa ! Une ancienne gare de chemin de fer réaffectée en resto !

Hum ! Je suis venue ici en juillet 2013, au plus profond de ma descente en enfer ! Mais aujourd'hui, je suis tout sourire et je m'impatiente de voir le menu !

 Hum ! Des ris de veau ! Cela j'adore et j'en demande ! Plus, pas encore tout à fait la capacité de manger plus mais, l'appétit est là !

Je regarde quand même toute la carte, pour l'avenir !!!

Hihiiiii ! Je regarde le menu de Saint-Valentin ! Je ne saurais manger tout cela mais, ... cela donne envie !
Et j'ai reçu mon petit cadeau ! Un sac à main assorti à ma nouvelle robe !
Il est fou mon petit mari !!!!
Mais, cela fait chic !
Et les couleurs sont assorties à mes lunettes !

Bon, tu n'as pas encore fini de me photographier !

Il n'en peut rien, il est amoureux de sa modèle !

Bisous et bonne Saint-Valentin à toutes et à tous qui avez ma chance de vivre cela tous le jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire