mercredi 11 septembre 2013

Les nouvelles !

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, 11 jours sans venir à vous mais !!!!

Un mois d'août qui a fait du bien pour le retour à la vie, au moral, à la marche, au naturisme et maintenant, ...

La rentrée de septembre n'est pas un moment facile pour moi !

A nouveau, tout le mois, je vais passer d'examens médicaux en examens médicaux ! Mais, cela va mieux !

J'ai, enfin, pu reprendre des séances de kinésithérapie ! Cela fait du bien.

J'ai enfin la bonne nouvelle pour Coralline : elle a réussi ses études et possède maintenant un diplôme de bachelière en communication ! OUF ! Maintenant, en route pour un Masters en musicologie !

Tout cela pendant que mon petit mari, en plus d'essayer de maintenir le moral de toute la famille debout, travaille à remodeler notre site : http://intimerrance.jepose.com/galerie.

Il veut continuer à lui faire voir ce qu'est vraiment un parcours de quelqu'un qui, loin des préjugés et autres, va au-devant de soi, c'est à dire moi !

Allez, les dix jours qui arrivent seront loin d'être joyeux mais, je me bats et je gagnerai, avec mon petit mari, ma famille et vous, les naturistes  !

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire