samedi 21 septembre 2013

Quoi de neuf ?

Bonjour tout le monde,

Après une semaine fatigante et astreignante pour Annick passant d'examens médicaux à ses séances de kinésithérapie, le temps est revenu de marcher un peu plus chaque jour et cette fois, pour la première fois depuis 8 mois, vous constatez qu'elle porte ses chaussures de randonnée !

Encore une semaine à venir difficile et puis, il n'y aura plus que les séances de kiné. OUF !

Son moral va de mieux en mieux et la perspective de reprise du travail est en vue. Décision à la mi-octobre.


Lorsque le temps me le permet car ma priorité est de m'occuper d'Annick, je me consacre à la photographie pour immortaliser mes belles nues au petit matin.

 Je profite aussi de nos promenades à l'abbaye d'Aulne pour enrichir mon site photographique de nouveaux clichés : http://aulne.20mn.com/.


Et d'admirer ce héron danseur !




Ou le chef d'orchestre des bernaches !

Mais ce matin, mes nues m'ont fait un véritable festival de couleur pour vous remercier de votre fidélité mais aussi de vos nombreux messages privés de soutien à Annick.








Et comme Annick vous l'a dit, je travaille énormément sur la remise en forme de notre site  http://intimerrance.jepose.com/galerie/130 qui s'enrichit, de jour en jour, de photos inédites d'Annick comme celle-ci réalisée en Vendée ou la suivante à Lodève.

Aujourd'hui, le site comprend plus 800 photographies dont 90% d'entre elles sont consacrées à l'avancée, pas à pas, d'Annick dans la pratique du naturisme, naturisme dont il a fait son art de vie depuis 27 ans.

Je vous souhaite un bon week-end.

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour le travail incroyable de l'écriture du blog.

    Je ne fais pas le commentaires que je voudrai à cause de la difficulté de la langue pour moi et depuis que j'ai l'habitude de lire toutes les entrées avec "RSS".

    Mais je voulais que vous sachiez que j'ai lu, l'amour et la justice est de passer au moins de temps en temps pour dire bonjour et merci pour le garder comme dire naturisme, pas à pas.

    RépondreSupprimer