lundi 23 septembre 2013

Muchas gracias a nuestro amigo Nucat.

« Merci beaucoup pour le travail incroyable de l'écriture du blog.

Je ne fais pas le commentaire que je voudrais à cause de la difficulté de la langue pour moi et depuis que j'ai l'habitude de lire toutes les entrées avec "RSS". 

Mais je voulais que vous sachiez que j'ai lu, l'amour et la justice est de passer au moins de temps en temps pour dire bonjour et merci pour le garder comme dire naturisme, pas à pas.
 »

Bonjour à notre ami espagnol de Catalogne pour son message d’amitiés.
Il dirige le site Nucat : http://nucat.cat/home/entrada-comunitat-nucat, un site très complet qui invite au naturisme dans cette belle province espagnole.

Ce message d’amitiés s’inscrit dans l’esprit naturiste, comme tous ces messages que nous recevons en MP et qui permettent de maintenir le cap, même pendant que la tempête souffle ! Sans oublier nos amis du Lot, Monique et Joël qui nous appellent par téléphone régulièrement. 

C’est cela la véritable nature du naturisme : l’amitié sans autre pensée. La solidarité aussi.

Alors, oui, nous avons, Annick, Coralline, Benjamin et moi, traversé des mois difficiles, des heures affolantes. Pendant ces mois, nous avons continué à alimenter notre blog pour ne pas nous éloigner de vous. Aujourd’hui, le soleil revient dans la maison, l’état de santé d’Annick s’améliore de jour en jour. Nous allons donc reprendre doucement une vie normale et revenir vers vous plus souvent.

Il est là, l’esprit naturiste, elle est là, même à distance, la solidarité, l’amitié naturiste. Et nous vous en remercions du fond du cœur car vous nous avez été d’un fameux soutien.

Le handicap de la langue ? Preuve est faite qu’il peut se surmonter. Comme le handicap physique n’est pas un obstacle à la pratique du naturisme !

Ce message est un véritable hommage au naturisme ! Muchas gracias a nuestro amigo Nucat.


Annick et moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire