samedi 28 juillet 2012

Hola Fuerteventura (54)

Bonjour tout le monde,

Nous voilà arrivé à Morra Jable ville où nous allons loger durant 15 jours.

Voici ici le village et la plage principale.
Nous y reviendrons.

 Voilà la cour intérieure de l'hôtel-appartements où nous logeons.

Notre appartement est ici, au premier étage.

 Alors, je vais vous faire une petite visite des lieux.
Oui, je sais, je suis nue et je le serai toujours en notre appartement car il est parfaitement isolé des regards !

Même sur la terrasse qui donne sur la rue principale et la plage.

Vue sur la mer à partir de la terrasse.

Un spacieux salon avec téléphone.

 Un petit coin télévision.

 La cuisine équipée avec frigo et cuisinière électrique. Nous pourrons préparer nos repas durant tout notre séjour.

La salle de bain d'une propreté exemplaire avec lavabo.

Toilettes.

 Et baignoire/douche.

La chambre à coucher qui donne sur la cour intérieure.

 Avec commode.

Et petit coin maquillage !.

Ouf ! Après cette longue et fatigante journée pour traverser toute l'île, rien de tel qu'une bonne douche !


 Oui car demain est un autre jour, ...

Je vous emmène en promenade nue le long de la mer au lever du soleil !

Bon week-end à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire