samedi 21 juillet 2012

Hola Fuerteventura (52)

 Bonjour tout le monde,

Comme promis, je vous emmène aujourd'hui en promenade naturiste le long de cette superbe plage de Solapa où de toute la journée, nous n'avons pas vu un chat !

Dès lors, nous avons joie de goûter à la plénitude des lieux et à ce que nous aimons le plus, à cette solitude qui nous permet d'apprécier cette belle nature sauvage.


 Voici le passage entre les deux plages ! Qu'il est génial de pouvoir être nue dans un tel espace !

 Oui, sur celle-ci, il y a quelques rochers mais vraiment pas encombrants !

 Qu'a-t-elle encore trouvé ?

 Quelles jolies roches colorées !


 Voilà de quoi faire un collier original !

Non, il ne va pas tomber mais, mon petit photographe veut que je reprenne la pose car il trouve cette roche très jolie !

Hihi ! Que mes ongles ressortent bien sur celle-ci !

 On continue ?

 Voilà une photo qui illustrerait à merveille l'intitulé de notre blog ! Pas à pas, je me dirige nue vers ce rocher dans la mer !



D'un rocher à l'autre je passe !

 Pouvoir se promener à son aise durant des heures de cette manière est merveilleux !
Voici l'union de la nature et de la nudité .

 Oui, de temps en temps la vague est forte !

 Bon, il est temps que j'aille un peu me reposer !

En regardant ces belles vagues et ce beau sable noir !
Repos car dans le prochain article, nous allons vous montrer d'autres très jolies plages sur cette même côte !

Bon week-end à tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire