jeudi 19 juillet 2012

Hola Fuerteventura (51)

Bonjour tout le monde,

Celles et ceux qui nous suivent depuis longtemps savent que poser nue était un de mes rêves que j'ai pu réaliser il y a, ..., 26 ans !

J'ai posé nue au Danemark, aux Pays-Bas, en Grèce, en France mais jamais sur une plage de sable noir, un autre rêve !

Ici, j'allais pouvoir réaliser ce rêve, nue sur la plage de Solapa !

 Alors, je prends la pose et mon petit photographe s'en réjouit !



 Mais, lorsqu'il s'est agi de me relever, bonjour les dégâts !

 Alors, la seule solution, c'est la baignoire ou la douche appelée "mer" !

 Et de l'énergie pour ôter tout ce sable collé à ma peau !


 C'est qu'il est tenace !

 Bon, et la douche ?

Pas mieux ! Il faut frotter et cela gratte comme du papier de verre !

 Ouf ! Voilà une vague !

 Douche aux jets !

 En voilà une autre !

 Et encore d'autres !

 Là, il va partir ce sable qui me colle à la peau !

Bon, cela suffit ! Je sors !

 Celles et ceux qui croient que c'est facile d'être modèle naturiste connaissent maintenant les contraintes du métier !!!

Mais, ce fut une séance formidable et dans le prochain article, je vous ferai visiter l'autre partie de cette splendide plage !

Ah oui, pour répondre à un commentaire à ce sujet, elle est déserte parce qu'elle se situe loin, très loin des plages pour naturistes touristes.

Le plaisir, pour Jean-François et moi, c'est d'aller à la rencontre de ces plages éloignées, magnifiques, désertes  ! C'est cela la rencontre entre la nature et la nudité qui se conjugue, à ces instants, sous le vocable "naturisme".

Bisous à tout le monde !

2 commentaires:

  1. bonjour a vous aimmmmmmme et j appreci enormement votre blog qui me fais du bien

    RépondreSupprimer
  2. j aime votre naturisme tres cordialement Mr WILLIN R

    RépondreSupprimer