dimanche 1 janvier 2012

Quel beau réveillon !

 Allez, je termine en me faisant une petite beauté (pas très naturiste).

 Oufti, la classe !
Non, je ne sors pas toute nue ! Monsieur m'emmène au restaurant mais, nous prenons l'habitude maintenant de ne plus citer sur le blog l'établissement. Si vous désirez connaître l'adresse, un petit mail suffit !

 Oh ! Qu'il a l'air sérieux mon petit mari, tout joli avec sa belle cravate ! C'est qu'il est plongé dans la carte des vins !

Et à voir les verres, on ne va pas s'ennuyer !

 Alors, commençons par l'incontournable : Champagne .

Le menu ?
Apéritif « maison » et son petit train d’amuse-bouches
Trio de foie gras (billes aux noisettes, terrine marbrée, carpaccio à la mangue)
Bisque aux écrevisses
½ homard gratiné aux agrumes et sa sauce à l’estragon
Sorbet de l’an neuf
Couronne de veau de lait en confit de thym et papillote de légumes
Surprise maison
Farandole de desserts.



 J'avais une appréhension pour la bisque d'écrevisses ! A tord, quel délice.

Et hop, décorticage des petites bêtes ! Hum !

 Là, c'est mon péché mignon : le homard ! Je suis gâtée !

Houlà ! Sérieuse tout d'un coup Madame !

Allez, arrêtes de faire le photographe avec mon appareil. Donnes-le moi, on va voir à quoi tu ressembles avec ta belle cravate !

Oui, la papillote de légumes est un film transparent ce qui est original et fait très beau dans l'assiette !
Vous ne me croirez pas mais c'est qu'il a tout mangé !

 Hihi ! C'est nous, photographiés par la charmante sommelière dont l'accueil et la prévenance, comme celle du patron, ont été omniprésents !

De quoi réussir un superbe réveillon (en amoureux).

Oui, il y avait aussi de l'eau à table. La bouteille n'est pas là pour la photo; Vous voyez que nous pouvons être sérieux (de temps en temps mais pas trop souvent !).

 Voilà le dessert ! Hum, que c'est délicieux.


La nuit a été courte ! Mais, tradition oblige, pas de café, pas de jus de fruit au petit déjeuner !

A votre bonne santé à toutes et à tous et une fois encore, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Un grand merci au restaurateur qui nous a fait passer une soirée de réveillon vraiment formidable.

Bisous,

Votre dévouée (oui, je suis obligée par mon photographe de mari de boire du champagne pour faire la photo, une véritable corvée et lui, un incroyable bourreau lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire