jeudi 29 septembre 2011

Vie quotidienne.

 Bonjour à toutes et à tous,

Eh oui, je croyais qu'avoir pu me voir et me photographier nue durant trois semaines allait le calmer et me laisser en paix quelques temps !

C'était rêver ! Hier, il faisait un temps radieux (j'ai ramené le soleil dans ma valise). Je ne pouvais donc pas résister à la tentation de prendre un bon bain de soleil, cette fois, non plus sur la plage mais sur ma terrasse heureuse de me revoir, nue.

Mais voilà ! Il n'y a rien pour le calmer, pour le guérir de sa drogue photographique. Même pas moyen de piquer un petit sommeil en paix.

 Même mon nouveau porte-bonheur il a remarqué. Oui, un joli coeur d'eau de mer. Je flotte dans un océan de bien-être, ...

Bon, mon petit mari, ne serait-il pas temps de me laisser tranquille et d'aller t'occuper de tes photos de voyage pour les faire partager à nos amies et amis ?

Ah, ces hommes ! Pourquoi ai-je épousé un photographe ?

Belle journée et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire