lundi 26 septembre 2011

Hola Fuerteventura (3)

Bonjour tout le monde,

Nous espérons ne pas vous avoir trop manqué. Mais votre fidélité sera récompensée car durant trois semaines, nous sommes donc partis à la découverte de cette magnifique île aux mille visages qu’est Fuerteventura.

Pourquoi Fuerteventura me demanderez-vous ?

Tout simplement parce que Jean-François rêvait depuis des années de me photographier nue sur une plage de sable noir. Fuerteventura nous semblait correspondre à son attente.

Avec, en plus, d’avoir la réputation d’être un petit paradis pour les naturistes.


Alors, rêve ou réalité ?

 C’est ce que nous allons voir avec vous au travers une très longue série d’articles sur notre voyage.

Nous y aborderons, en premier lieu, la préparation de notre voyage car pou r Jean-François et moi, c’était la première fois que nous envisagions de loger dans un hôtel. Oui, à l’âge de 55 ans, pour tous les deux, c’était une chose qui nous était inconnue.


Pourquoi l’hôtel ? Parce que nos proches et nos habitués savent qu’Annick ne peut plus camper sous la tente, qu’elle doit préserver son dos. Nous avions envisagé, aussi, de loger dans un gîte rural mais, … On l’expliquera.

 Ensuite, nous vous expliquerons notre quotidien, du petit-déjeuner au coucher.

Car nous restons fidèles à la portée de notre blog en voulant montrer ce qu’est une journée de voyage d’un couple naturiste lorsqu’il n’évolue pas dans un centre naturiste.




Car oui, ce voyage se voulait naturiste, loin de toute structure naturiste.

L’article suivant ? Comment avons-nous organisé ce voyage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire