mercredi 28 avril 2010

Joyeux anniversaire à mon Annick.

Et oui, la saison est propice aux anniversaires à la maison.

Ce 28 avril, Annick fête ses 54 ans.

Moment pour moi de lui souhaiter un joyeux anniversaire en lui disant combien il est merveilleux de pouvoir partager chaque minute de vie à ses côtés, la regarder vivre d’elle, de ce qui la comble, de ce qui nous égaye.

En lui disant que 54 n’est qu’un chiffre qui ne se traduit pas en poids des ans mais par l’image qu’elle lui attribue. Et cette image est la même que celle que j’ai connue lorsqu’à ses côtés, j’ai fêté ses 30, 40, 50 ans.

Que cette image est toujours le reflet d’une femme libre, belle, émerveillée de tout, sensible à tout. Qui est fière de ce qu’elle est, de ce qu’elle fait avec naturel et passion, de ce qu’elle vit au travers son art de vivre qu’elle a voulu découvrir un jour, qu’elle a arpenté pas à pas pour en retirer aujourd’hui, toutes les félicités : le naturisme.

Aujourd’hui, sa bonne humeur, sa simplicité, sa convivialité, son naturel, ce bien-être qui rayonne au travers sa nudité qui égaye notre quotidien familial, cette sensualité qu’elle exprime dans ses pastels, ses sculptures, souvent un reflet intérieur d’elle, apporte la joie auprès de toutes celles et ceux qui la côtoient, à commencer par moi.

Que lui souhaiter alors de plus beau, en ce jour anniversaire, que de continuer à vivre de son art de vie valorisant, de profiter de tous les instants pour en retirer ses bienfaits.

Joyeux anniversaire à ma muse.

1 commentaire:

  1. Ma Chère Annick,
    Nous te souhaitons un trés joyeux anniversaire
    Gros Bisous
    Claudette François

    RépondreSupprimer