lundi 17 août 2020

Vos messages de soutien à Annick !

Bonjour tout le monde,

Il est fantastique de lire, quotidiennement, vos messages de soutien à Annick mais aussi au couple !

Fallait-il, pour une raison ou une autre, mettre fin à l'activité de notre blog naturiste parce que l'orage, que dis-je, une tornade sanitaire s'abattait sur Annick ? Ma réponse est simple : NON !

La naturisme n'est pas un art de vivre éphémère, que l'on vit lorsqu'on est jeune et belle ou beau ! Le naturisme est un art de vivre qu'on adopte à un certain moment de la vie et que l'on ne quitte pas à cause de l'usure du temps, du corps.

Notre couple, dès le départ, a créé son quotidien sur les valeurs du naturisme et non sur l'unique pratique de la nudité. Depuis sept années, Annick éprouve de graves problèmes de santé, à répétition mais jamais, elle n'a eu l'idée de s'éloigner de sa pratique naturiste ! J'ose même dire et écrire qu'elle puise une grande part de sa force de vaincre la maladie dans sa pratique du naturisme, par la reprise de confiance en son corps et de là, son esprit !

Rappelez-vous, en août 2013 ! Annick ne marche pratiquement plus, elle a le moral dans les talons, n'a plus trop la force de se battre. Ce jour-là, il fait beau, il fait chaud, je l'invite à porter sa simple robe et restant nue dessous ! Annick le fait sans aucun plaisir ! Nous partons et je l'emmène dans la campagne où elle adore se promener nue. Je l'aide à faire les quelques pas qui nous éloignent de la route et lui demande d'enlever sa robe, ce qu'elle fait. Quelques minutes plus tard, je vois son visage rayonner. Deux jours plus tard, Annick me demande de la ramener au même endroit ! Elle reprend vie et je la vois déambuler seule et nue dans se sentier de campagne !

Depuis lors, chaque fois qu'Annick est en difficulté de santé, c'est le même scénario qui se reproduit et cette nudité vécue dans la nature la ressource. Comme cette année !

Aujourd'hui, Annick ne s'est pas éloignée de son bien-être qu'est celui de vivre nue en tout temps, toute l'année et chaque fois qu'elle le peut, en notre jardin, dans la campagne, dans la forêt ou en bord de mer.

Je porte sur Annick un regard « admiratif » car souvent, aussi lorsqu'elle est habillée, le regard des Autres est haineux, ravageur, insupportable ! Méprisant ! Un regard qui juge sans savoir, un regard qui aggrave son moral lorsque ce ne sont pas les mots qui résonnent comme des gifles vis-à-vis d'Annick dont le combat actuel contre la maladie est exemplaire !
Annick m'en parle, je lui réponds au travers mes photos d'elle, nue, que je publie avec joie et fierté d'elle qui n'a jamais refusé d'être photographiée nue.

Ce que je tiens à montrer actuellement au travers mes photos, c'est cet énorme travail de reconstruction physique et morale entrepris par Annick. Elle aurait pu ne plus y croire, laisser tomber les bras. Comme le disent les médecins, elle revient de très loin. Au contraire, elle en veut et cela se voit dans son regard, dans son sourire, dans sa nudité. J'adore l'entendre me dire le soir « demain, on se fait une promenade nue en forêt ! » Mais j'adore aussi la voir descendre le matin les escaliers, belle et entièrement nue et me dire « bonjour mon trésor ! » d'une voix dynamique et joyeuse.

Mes photos d'Elle sont effectivement le reflet de l'Amour que je lui porte. Elle orne les murs de notre maison, dès la porte d'entrée franchie ! Non, pas les photos d'il y a 34 ans, celles de ces dernières années et d'aujourd'hui.

Nous allons donc continuer à partager avec vous nos instants naturistes et familiaux. Le naturiste est avant tout un être humain avec sa propre sensibilité face aux événements ! L'hospitalisation d'Annick, en extrême urgence et pendant le confinement total a été un moment très difficile pour toute la famille. A son retour à la maison, Annick est tombée en larmes devant la porte d'entrée et m'a dit « j'ai bien cru ne plus jamais revoir ma maison ! ».

Annick est debout, elle reprend du poids, de la force et des muscles ! Chut, rions un bon coup, cela fait du bien ! Elle ajoute « de jolies fesses, de la boudine et mes seins reprennent volume ! ». Tous les jours, elle marche quatre à cinq kilomètres et chaque fois que c'est possible, nue.

Cela fait plaisir à voir, elle a inversé la courbe dans le bon sens ! En avant et encore merci à vous !

Mais nous sommes conscients et les médecins l'ont prévenue, il faudra du temps mais nous le prendrons !

Amitiés naturistes à toutes et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire