samedi 8 août 2020

Retour à la promenade nue en forêt !

 

 Bonjour tout le monde !

J'ai retrouvé le plaisir de me promener entièrement nue dans la forêt ! Que cela fait du bien au moral ! 
Oui, je suis en train de retrouver mes repères naturistes ! 

On y va ? 



Lui, il a souffert mais je vais lui redonner vie ! 



 C'est qu'il s'amuse mon petit photographe ! 



Vivre nue, en pleine nature, cela me ressource ! 



Alors, cela vous dit quoi la nue et les nénuphars ! 



C'est la première mais en rien la dernière ! Que je suis bien toute nue dans cette belle nature ! 



Et voilà mon petit photographe de mari qui photographie sa nue dans la cabane du pêcheur ! Il retrouve l'inspiration et que j'ai joie de le voir me photographier nue ! 

Bisous à vous toutes et tous ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire