vendredi 14 août 2020

Nue dans les fougères.

Bonjour tout le monde, 

Par cette canicule, la promenade  matinale en forêt est une bonne chose, surtout lorsque je peux la faire nue. 

Aujourd'hui, je suis sur un sentier bordé de belles et hautes fougères !

Oui, je sais, on est jamais tranquille lorsqu'on est l'épouse d'un photographe !

Mais, je ne peux le priver de son plaisir de me photographier dans la tenue qu'il préfère me voir porter !

Surtout que petit-à-petit, je reprends des formes mais pour l'instant, les nuits sont tellement chaudes que je perds un peu d'énergie. 

Allez une petite dernière car mon ventre crie famine ! 

C'est l'heure de ma banane et j'ai trouvé un accueillant petit banc pour la manger. 

Je vous souhaite une très belle journée et à très bientôt, pour d'autres promenades ! 

Bisous ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire