vendredi 12 avril 2019

Vision interdite - 7


Bonjour tout le monde, 
Dois-je, pour une raison ou une autre, m'en distraire ? Non ! Mais je dois veiller à garder le caractère naturel de cette nudité naturiste en ne la mettant pas en scène, en ne forçant pas le mouvement pour mettre en évidence cette personnalité, l'une ou l'autre particularité. Je la photographie exactement de la même manière que si, au même moment, elle était habillée.
Cela ne m'empêche pas de m'attarder, dans ce contexte précis, au paysage pubien de la naturiste au même titre que je le fais en regard de sa poitrine, de son visage, de ses fesses. Par exemple.
Si la Dame naturiste vit nue, c'est qu'elle ne veut pas censurer une partie de sa nudité en portant, par exemple, un dessous de maillot. Si cette Dame accepte d'être photographiée nue, ce n'est pas pour que je censure une partie de sa nudité parce qu'il s'agit de photographier son intégrale nudité en toute personnalité d'elle.
Ce n'est donc pas intentionnel mais circonstanciel ! Toujours en recherchant une image belle à regarder car oui, comme un visage, toutes les autres parties de la nudité sont belles à photographier, à exposer tout en laissant à tout un chacun le droit d'avoir sa propre opinion.
Certains sites photographiques interdisent non pas la publicité du paysage « poitrine » en ses détails mais bien toute image représentant en gros plan, même avec une intense recherche, le paysage pubien ! C'est inacceptable car il censure le travail de l'artiste et ôte tout droit d'opinion des regardants !

A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire