vendredi 7 avril 2017

Nous sommes toujours là.

Bonjour tout le monde,

Oui, nous sommes toujours là, même si, pour moi, les moments varient de jour en jour.
Ma santé ? Elle joue au yoyo et je passe de médecin en médecin. Mais, le bilan reste positif !

Pendant ce temps, nous essayons de vivre au jour le jour et surtout de me donner le moral.

D'où, notre "infidélité" vis-à-vis de vous car pour Jean-François, le temps est partagé.

Voici quelques moments positifs !


Le printemps est là est nos crocus fleurissent !

 Comme les jonquilles colorient notre jardin.

 Oui, pour ma plus grande joie.

Moment évasion au château de Presles pour la cueillette des jonquilles !

Avec ma grande fille, Coralline.
Des jonquilles plein les mains !


18 mars, ma grande fille organise une extraordinaire exposition dans une ancienne usine sidérurgique transformée en lieu d'art.

Un succès incroyable car en une journée, pas moins de 738 visiteurs se sont présentés.
Ici, je suis avec mon ami Etienne, un photographe.

Là, je suis avec mon ami Giovanni, un sculpteur.

 Ici, avec mon amie Cynthia, une styliste.

Voilà mon amie Sophie, une peintre.

Et voilà Laura, mon amie journaliste à la télévision locale !

Au jardin Jean-François travaille comme un fou pour me réaliser un petit coin relax !

Et oui, un banc en bois naturel !

 Regardez comme cela devient sympa ! Vivement que les fleurs poussent et colorient les lieux !

Du neuf à la salle de bain aussi. Nous avons fait fabriquer par un artisant local un meuble de salle de bain en chène massif !
Avec une très grande glace !
L'artisanat local, du bois naturel, le savoir-faire en promotion !

 Oui, nos évasions se poursuivent et j'aime cette ambiance particulière de certaines églises. Recueillement !

Avant de profiter du beau soleil pour déjeuner sur la terrasse d'une sympathique taverne.

Au jardin, nos jacynthes des bois font merveille !

 Moi, je me suis remise à la photo, poussée dans mon dos par mon petit mari !

Voilà de nos nouvelles avec la joie intérieure de voir le beau temps arriver !
Il est temps car j'ai besoin de soleil, de chaleur (beaucoup) et de retour à la nudité dans mon jardin et ailleurs.

Bisous et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire