vendredi 14 avril 2017

Le jardin prend fleurs !

 Bonjour tout le monde,

Oui, je suis bien habillée car le temps n'est pas encore très chaud.
Mais, cela ne nous empêche pas de travailler au jardin et mon petit mari m'a offert un joli Salix qui vient compléter mes marguerites et mon azalée.

 Je suis gâtée car il m'a aussi offert un nouveau rosier tige.
Vivement d'avoir des roses sur ma nouvelle terrasse.

Ma nouvelle azalée est en fleur.
De quoi prendre plaisir à la photographier.


Celle-ci est aussi nouvelle.

 Comme celle-ci.



Les jacynthes des bois commencent aussi à éclore.




Et voici les coeurs de Marie qui s'y mettent !

Lui, c'est la petite nouvelle, tombée du mur du voisin un matin. Depuis, elle ne me quitte plus !

Les beaux jours arrivent ! Je sens que je vais me plaire dans mon jardin.

Belle journée à vous et bon week-end de Pâques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire