lundi 10 avril 2017

C'est bon pour, ...

Bonjour tout le monde,

Lorsque le soleil se pointe aussi joliment à l'aube, une belle journée s'annonce !

Et comme il fait déjà bon, j'ai décidé de laisser ma peau me revêtir.

Mais pas pour prendre l'apéritif sur ma nouvelle terrasse car mon petit mari n'a pas encore fini de l'isoler des regards.
Mais, une petite robe en harmonie avec les couleurs locales, sans rien dessous, m'apporte le bien-être d'être là, en plein soleil.

Elle n'est pas belle ma nouvelle terrasse ?

 Retour sur ma terrasse du haut pour prendre le déjeuner !
Là, vous le savez, pas besoin de robe !
Hum, déjeuner toute nue sur ma terrasse, c'est bon pour mon moral.

 Surtout que mon petit mari nous a fait un délicieux barbecue.

 Après avoir bien mangé, rien de telle qu'une bonne sieste !

 Oui, je sais, mais ce n'est qu'une petite !


Fin de journée, d'une très belle journée, la lune me fait savoir qu'il va être temps de rentrer.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire