samedi 26 octobre 2013

Qué tale Lanzarote ? (3)

Bonjour tout le monde,

Voilà ! Installée sur le bord du mur qui borde la terrasse de la piscine, je vais vous faire visiter l'extérieur de la villa.

Nue ? Eh oui ! Un petit paradis pour naturiste.

Je quitte donc la petite terrasse que je vous ai présentée dans le dernier article pour rejoindre la piscine.

Largeur : 4 mètres; longueur : 8 mètres; profondeur : de 1,3 mètre à 1,6 mètres.

La terrasse de la piscine est équipée de chaises longues et de deux magnifiques fauteuils en osier.

Lorsqu'on se trouve dans la piscine, voilà le décor que l'on découvre !

 Eh oui, je me jette à l'eau ! Enfin, jeter est beaucoup dire mais je retrouve le plaisir de m'y baigner.

J'allais oublier la douche qui borde la piscine ! Par la chaleur qu'il fait, un peu de fraîcheur n'est pas du luxe !

Et après le bain, le repos de la nageuse !

Lorsque vous quittez la terrasse de la piscine, quelques escaliers vous mènent à la terrasse barbecue !

Un petit endroit charmant, à l'ombre !

Eh oui, le cuisto peu y travailler en tenue d'Adam.
Attention mon petit photographe de mari de ne pas te brûler !

 Après cette jolie terrasse, comme vous montre cette photo, allons côté jardin !

A gauche, une superbe vue sur le côté jardin et le village de Tiagua.

Au centre, le jardin à perte de vue donne sur le volcan de Tao, le dernier volcan de Lanzarote à être entré en éruption vers 1850.

Comme vous pouvez le voir, le jardin est parfaitement entretenu avec des parcelles délimitées par des murs de roche de lave.

C'est tout simplement immense !

Le spectacle à partir de n'importe laquelle des terrasses est magnifique à toutes les heures. Ici, en fin d'après-midi.

Le soleil se couche sur le jardin et le volcan.

 Ici, le jour se lève sur le volcan !

C'est tout simplement féerique !
Mon petit photographe se transforme tous les jours au matin en monsieur météo de Lanzarote !
 
Demain, je continue mon aventure.

Je vous emmène, pour la première fois qui ne sera pas la dernière, au pays des volcans !

Beau week-end à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire