mercredi 23 octobre 2013

Qué tale Lanzarote ? (2)

 Bonjour tout le monde,

Oui, dans cette magnifique villa, je peux vivre nue du matin au soir ! Et je ne m'en prive surtout pas.

Aujourd'hui, je vais vous faire visiter l'intérieur de la villa !

On y entre par cette belle terrasse !

 C'est ici que nous prenons nos repas.

La porte franchie, nous tombons dans ce hall de nuit.

Son décor, sobre, est composé de meubles anciens.


Voici la première chambre ! Lits séparés pour deux personnes. Non, merci, je tiens à avoir mon petit mari près de moi la nuit !

Il n'empêche que l'ambiance y est sympathique.

Voilà la deuxième chambre ! Au moins, dans ce lit, je ne serai pas séparée de mon petit mari !

Détail inattendu : deux peignoirs de bain nous attendent !

Et dans la chambre, une télévision avec lecteur de DVD. Il paraît que ce n'est pas très recommandé lol.

 Et voici la salle de bain ! Il n'y manque rien.

Même les essuies de bain qui vous sont présentés d'une manière originale et romantique !


J'en profite pour prendre une bonne douche après ces longues heures de voyage pour arriver ici !

Me voilà en forme !

Pour visiter le salon ! Avec télévision à écran plat, lecteur de DVD, chaîne Hifi et Wifi.

Un charmant petit secrétaire qui vous porte à l'inspiration face au paysage qui se dévoile devant vous !

Une cuisine complètement équipée où vous trouverez, en plus d'une cuisinière moderne, une machine à laver.

Il ne manque rien : four à micro-ondes, percolateur, presse-fruits électriques, toute la vaisselle qu'il vous faut.

Et vous verrez qu'en terme de nourriture, il ne manque rien dans les alentours pour vous approvisionner !

Oui, je vous ai dit toute nue toute la journée, même pour cuisiner !

 Voici ce que je vois d'une fenêtre de la cuisine : le volcan de Tao. Le dernier des volcans de Lanzarote à être entré en éruption.

A l'avant plan, vous voyez les jardins de la villa !
J'y reviendrai.

Voici ce que je vois de l'autre fenêtre de la cuisine. Un autre volcan !
Et des palmiers !
Décor de rêve.

Voilà, demain, je vous emmène faire un petit tour à l'extérieur de la villa !

En attendant, à l'eau Annick.

Bisous à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire