samedi 18 mai 2013

Mésangez-vous !

 Eh toi ! Oui, toi ! Le photographe qui me harcèle pendant que je travaille ! Tu n'en as pas encore marre de jouer au voyeur de service !

C'est que j'ai le nid à nettoyer, à débarrasser des coquilles des nouveaux-nés !

 Et puis, je dois les nourrir ces petits ! Oui, c'est malin, tu l'as trouvé tout seul ? Oui, j'ai un ver dans le nez !
Et dire qu'il se croit malin ce photographe !


Oufti ! Encore un peu je rentre en collision avec mon épouse ! Il va falloir mettre des feux de signalisation comme dans les parkings ! Et dire que l'autre parle de ver alors que moi j'ai failli passer au rouge !

 Bon, qui en veut de mon repas ! Parce que si cela continue, il va me clouer le bec celui-là !

 Non ! Je n'ai pas la moustache !

 Et je n'ai pas non plus le bec qui coule !

Bon, il m'énerve ce photographe ! Je vais l'ignorer, c'est la meilleure des choses à faire ! N'est-ce pas les petits ?

Allez, à bientôt mes amies et amis naturistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire