mercredi 9 janvier 2013

L'arbitraire qui pue l'hypocrisie !

Bonjour tout le monde,

Cette photo a été censurée sur un réseau social pour cause de nudité !

Cela devient une sale habitude car cette photo, comme la suivante, représente toute la douceur de la relation mère/enfants dans sa plus simple expression.

Le plus dérangeant est que cette censure se fait au nom du, je cite "risque que cette image porte atteinte à la sensibilité des enfants".

Le pire est que cette censure est arbitraire et sans avertissement et surtout sans discernement. C'est la nudité qui est visée et non sa représentation.

Mieux encore, c'est la photographie de la nudité qui est sanctionnée mais pas sa représentation autre, comme  la peinture ou la sculpture. Ces gens ne considèrent pas la photographie comme un art ou ne considèrent pas le naturisme comme un véritable art de vie.

Personnellement, je préfère regarder ce genre de photo que de visionner certains films à la télévision diffusé pendant les heures d'écoute des enfants. Mais là, on se donne bonne conscience en plaçant un petit rond blanc en indiquant que ce film n'est pas recommandé au moins de 10 ans.


Quelle belle hypocrisie surtout pour nous, naturiste, qui élevons nos enfants dans le respect de la nudité saine. Quelle belle hypocrisie de mettre en avant les enfants. Nos enfants n'ont pas besoin de surfer sur le net pour savoir à quoi ressemble la nudité. Ils la côtoient depuis qu'ils sont nés et sans grimace.

Mais, ...

Belle journée à vous.

2 commentaires:

  1. Eh oui Facebook ne supporte pas un bout de sein mais par contre du sang et des armes partout là y'a pas de problèmes.

    Hypocrisie toute américaine, comme tu le vois très bien...

    RépondreSupprimer
  2. Connerie sans limite.Oui au boycott de"face de bouc".
    Bon pour moi c'est facile, je n'ai pas de compte chez eux et j'en suis très heureux

    Joël

    RépondreSupprimer