samedi 5 janvier 2013

N'est-elle pas belle ?

Bonjour tout le monde.

Nous vous l'avions présentée l'an dernier à pareille époque. Nous ne l'avions plus revue pendant la belle saison mais nous l'avions aperçue en début décembre sans pouvoir la photographier en raison des conditions climatiques.

Elle, c'est la grande aigrette, oiseau rare par excellence dans notre région.

Mercredi dernier, les conditions climatiques se sont légèrement améliorées sans toutefois être excellentes.


 Annick et moi en avons profité pour la photographier et vous faire partager cette chasse à l'image.

Oui, le naturisme, c'est aussi cela, une communion avec la nature.

Nous vous laissons la découvrir en images.


Bonjour à vous toutes et tous ! Vous allez bien ?
Merci, moi aussi.















Bon, il est temps que je fasse un peu d'exercice ou sinon, je vais m'encroûter !

Bon week-end à vous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire