mardi 29 janvier 2013

Buenos dias La Gomera - La Palma (12)

 Bonjour tout le monde,

Non, vous ne rêvez pas, je suis bien à La Gomera, en bord de mer et entièrement nue.

Je me trouve sur l'extrême droite de la plage d'Hermigua.

La, au fond de la photo, au terme d'un chemin, se trouve un endroit extraordinaire que nous avions découvert deux jours plus tôt.

Une piscine naturelle. Mais, comme vous pouvez le voir sur la photo, les gens y nagent habillés donc, le naturisme n'y est pas permis.

Mais, le dernier jour de notre séjour à La Gomera, nous décidons d'y retourner très tôt le matin pour y faire de la photo.

Comble de chance, comme vous le voyez, pas une âme n'est présente.

Tout en faisant les photos, une envie me prend.

L'envie de plonger dans cette piscine naturelle.



L'eau a l'air bonne.

J'y descends.

 Et voilà ma première partie de natation naturiste !



Enfin et que cela fait du bien !

 J'en ressors quelques minutes plus tard, en pleine forme et très heureuse d'avoir pu nager nue dans ce bel endroit.


C'était, je l'admets, du naturisme libre, comme cette envie, l'été, de nager dans la rivière par beau temps.

N'est-ce pas de cette belle façon que j'ai découvert pour la première fois les vertus du naturisme en 1987 en osant m'aventurer nue dans les flots des lacs de l'Eau d'Heure.

Tout en découvrant une autre joie, celle d'être photographiée nue, en toute simplicité.

Je vous souhaite une belle journée et n'oubliez pas que demain, je vous ferai une belle surprise.

1 commentaire: