mercredi 6 février 2013

Vie quotidienne

 Bonjour tout le monde,

Ne croyez pas que je vous oublie mais samedi, c'était la troisième édition des Matines qui fut un succès total puisque pas moins de 48 photographes et peintres y participaient.

Moment difficile pour moi car dans le même temps, au moment de partir accueillir les participants, Annick faisait un sérieux malaise. Il lui appartient maintenant de prendre beaucoup de repos.

A l'occasion de ces Matines, les participants ont eu le plaisir de visiter la brasserie de l'abbaye d'Aulne et de se faire expliquer le brassage de la bière.

Mais, cerise sur le gâteau, la télévision régionale TELESAMBRE a couvert l'évènement.

Vous pouvez voir le reportage qui a été diffusé hier soir au journal télévisé de la chaîne : http://telesambre.rtc.be/content/view/16522/166/

Alors, maintenant, pour moi, c'est la finalisation de notre prochaine exposition dont le vernissage aura lieu ce vendredi 8 février à partir de 19 heures. Encore pas mal de pain sur la planche.

Vous comprenez pourquoi je ne suis pas tous les jours avec vous.

Merci pour votre compréhension et à très bientôt. 

2 commentaires:

  1. Je souhaite à Annick un prompt rétablissement, du repos, il y a que ça de vrai!
    Félicitation aussi pour ce joli succès aux Matines qui en emmènera vraisemblablement beaucoup d'autres.

    Christophe K

    RépondreSupprimer
  2. Trop de travail.
    Il faut apprendre aussi à ce reposer.
    Grosses bise à Annick et bon rétablissement.
    monique et Joël

    RépondreSupprimer