jeudi 21 juillet 2011

Naturisme et nudité, union obligatoire ?(34)

Arkassa était un petit village accueillant et coloré. Cette fois-ci notre fille Soumina est du voyage.
Oui, notre fille était associée à notre vie naturiste, sans aucune contrainte et obligation, comme nous l'avons toujours écrit sur ce blog.

Pour Annick, comme l'année précédente, c'est aussi une belle occasion d'aller, à nouveau, à la rencontre de la population locale. Ici, avec un berger rencontré au cours d'une promenade.


La bonne humeur règne sur le port du village.

Mais Arkassa, c'est aussi l'intérieur des terres montagneuses et ses petits villages isolés que nous avons découverts au cours de nos promenades.

 C'est, nous sommes en Grèce, ces nombreuses chapelles que l'on trouve partout et souvent au milieu de nulle part.


 Cette année-là, nous avions pris dans nos sacs à dos la caméra VHS. C'est la raison qui fait que nous avons peu de photos mais beaucoup de films.


 La patience est la vertu de la photographie. Pour arriver à photographier ces deux vieilles dames en train d'émonder des amendes, il m'a fallu un temps plus que certain car elles fuyaient l'appareil photo et la caméra.
Qu'importe, le résultat est là !

 Annick ? Oui, cette fois, plus de doute, le naturisme fait partie de son art de vie et la photographier en ces instants, toujours un régal pour le photographe que je suis.
 Eh oui, confort de vie rudimentaire. Pas de baignoire, pas de douche, ..., la mer !

 Nous sommes en Grèce, pays des sculptures de déesse !

Le temps s'écoule, nous devons reprendre route car nous allons participer à un évènement important et rarement vu par les voyageurs : le pèlerinage du 15 août à Olympos, sur la même île mais à plusieurs heures de bateau d'où nous sommes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire