samedi 12 février 2011

Sacrée soirée !

Eh oui, c'était hier soir le vernissage de mon exposition consacrée à Annick.

Sacrée soirée car l'assistance était nombreuse.

Mais avant, Annick et la romancière Charline LEMBOURG s'offrent un petit remontant dans la cuisine avant l'attaque.

Oui, Coralline est aussi en attente de service. Toute la famille est sous le pied de guerre.

Moi aussi je suis là. Je suis le chien de garde de Coralline.


Charline visite l'exposition avant son ouverture.


Mais la sculptrice Béatrice DERIDIAUX arrive aussi avant l'heure pour s'offrir une visite guidée par Annick.

C'est qui, lui ? Dominique, le frère d'Annick.


Voilà le moment du discours de présentation de l'exposition.



Oui mais moi, je suis confiné dans la cuisine et je ne peux même pas entendre ce que mon maître raconte. C'est trop injuste.

Ici, le sculpteur Giovanni GIAMBRA est en conversation avec notre ami Guy LEROY.


Vous avez dit sculpteur ? Oui, ici c'est Philippe PIEDFORT, sculpteur sur bois que l'on vous a déjà présenté et sa compagne Anne-Marie PAQUET.


En grande forme notre ami Gérard TOURNAY et son épouse.


Elle est revenue de son séjour scolaire en Espagne, notre amie Roxane.


Ils étaient aussi présents, le photographe Jean LEDOCQ et son épouse Nicole.


Lui, c'est le peintre Alphéo LUNARI et son épouse Monique.




Mercis à toutes et à tous, ce fut une vraiment très agréable et conviviale soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire