dimanche 9 août 2009

Vacances naturistes.

Bonjour à toutes et à tous,


Où allais-je ainsi vêtue ?
En vacances dans un endroit magnifique.

Où ? Patience mais, au fil des articles, nous vous ferons un reportage de notre séjour naturiste.






Pour vous en donner l'eau à la bouche, en voilà quelques photographies réalisées par Coralline et mon photographe de mari.



Petite partie de pétanque.
Voici le gîte naturiste dans lequel nous venons de passer quinze jours de rêve.
Nous vous présenterons également les images de notre descente en kayak de la Dordogne.
Des photographies de nos visites des châteaux et autres édifices.
Des images des villages visités mais aussi des paysages découverts.

A suivre, sans modération.


2 commentaires:

  1. Alors là je n'en reviens pas.
    Je connais trés bien les paysages que tu as photographié.
    Ton oeil expert, me fait comprendre, encore plus, la chance que j'ai d'habité dans cette région.
    Monique partage cette avis
    joël

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, je trouve vos photos superbe ainsi que le blog bien sur.
    Je souhaiterais utilisé vos photos de naturisme pour mon blog.

    Je vous donne mon adresse si vous souhaitez m'en envoyer.
    Un lien de votre blog sera mis à chaques photos.
    Amicalement naturiste.
    Marcel

    RépondreSupprimer