jeudi 25 juillet 2019

Un bon café frappé !

Bonjour tout le monde,

Et oui, la nudité à la maison, c'est toute l'année.
Je vous prépare un bon café frappé dont une charmante crétoise m'a appris à réaliser !

 Un petite cuillère de Nestcafé normal.

 Un tout petit peu d'eau.


Et grâce à cet appareil ramené de Crête, on agite le tout !


Voilà le résultat après y avoir ajouté des glaçons à volonté.
Je bois mon café frappé, nue sur ma terrasse, ce qui agrémente le tout !

Dans le prochain article, je vous invite en promenade dans le nouvel espace naturiste que Jean-François a réalisé dans notre propriété.
Oui, j'ai maintenant à ma disposition, en plus de ma terrasse près de la maison, 5 ares de terrain où je peux me promener et vivre toute nue sans indisposer qui que ce soit !

A très bientôt et très belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire