mardi 30 juillet 2019

Toute nue au jardin - 1

Bonjour tout le monde,

L'an dernier, je vous avais déjà présenté les deux nouvelles terrasses construites par Jean-François en notre jardin ainsi que celle de ma serre;

Cette année, Jean-François a finalisé le nouvel espace naturiste de notre jardin, espace où je peux me promener nue ou, comme ici, faire une pause sur un des bancs qu'il a installé à cette fin.

En route ?

 Voilà, j'emprunte le sentier de cet partie du jardin que Jean-François a voulu naturel.

Derrière moi, la haie sauvage qui sépare notre jardin de celui de nos voisins.
Devant moi, le pré fleuri destiné aux papillons et aux abeilles, entre autre.

Cet endroit est  arboré ce qui permet de se promener à l'ombre lorsqu'il fait chaud !


Voilà le premier banc sous les arbres. Endroit très frais et naturel.

On continue !

Eh oui, des fleurs partout et quel parfum !


Ici, je rentre dans le sentier bétonné. En réalité, c'est un carrefour entre la partie naturelle, le sentier bétonné et un autre sentier en palettes de bois.

Ce deuxième sentier relie l'allée principale du jardin. Je vous emmène dans le prochain article.

Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire