dimanche 22 avril 2018

Le retour du soleil !

 Bonjour tout le monde,

Enfin le retour du grand beau temps et alors, direction ma grande terrasse et bronzage intégral ! Que cela fait du bien et réchauffe mes os !

 Ensuite, apéro offert par mon petit mari car la bonne nouvelle est que le résultat de mon contrôle médical annuel de ma tumeur au cerveau est très rassurant : elle ne grossit plus et donc, pas d'opération cette année et à recontrôler l'an prochain.

Cela vaut une bonne coupe de champagne !

Eh oui, la partie de notre propriété permettant la pratique du naturisme est terminée. Mon petit mari a fait du beau travail que je vais vous présenter en deux parties.

Ici, le banc sous les lauriers. Tranquillité assurée sous le chant des oiseaux. Reposant.

En bordure de terrasse, la centaine de tulipes de Hollande que nous avons plantée l'an dernier est en fleur ! Coloré à souhait.


Dans la deuxième partie, je vous présenterai la terrasse dans son entièreté et le passage réalisé par J-F pour passer vers une autre, tout aussi naturiste..

A bientôt et belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire