mercredi 25 avril 2018

Naturisme au jardin des fleurs !

Bonjour tout le monde,

Petite visite de ma terrasse naturiste fleurie. 
 C'est vrai qu'il est agréable de pouvoir vivre nue en son jardin.




 Et voici le passage que vient de créer J-F pour pouvoir rejoindre une autre terrasse sur laquelle, je pourrai aussi me promener ou me reposer toute nue.

Elle a été réalisée en pierre du pays que nous ramassons le long des champs. Ces pierres y sont déposées là par les agriculteurs lorsqu'ils labourent leurs champs. Récupération !

 Il reste à mon petit mari à aménager cette nouvelle terrasse mais, je suis déjà très heureuse de pouvoir vivre nue sur celle-ci.

Vivre nue en son jardin au milieu de cette nature et de ces fleurs, cela sent bon le naturisme familial.



Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire