mercredi 16 septembre 2015

Lanzarote 2015 - 15

Bonjour tout le monde,
De retour à la villa, je me prépare car Jean-François m’emmène au restaurant à 14H00’. Une bonne douche avant de revêtir ma nouvelle robe canarienne !

Le restaurant est à côté de la villa. C’est le « Las Cadenas » dont la spécialité est la grillade de viande et de poisson. Nous prenons table dans notre petit coin habituel puisque c’est la troisième année que nous y revenons.

Ma surprise est de recevoir un petit sac en toile « nature bijoux ». Je suis gâtée par mon petit mari. 

Ma curiosité prime sur ma patience. J’ouvre et découvre un superbe collier en nacre. Jean-François s’empresse de me le passer autour du cou. Pas mal, non ?
Le repas ? Hum un délicieux poisson.

Avec un succulent vin rouge local ! 

Et hop, j’ai tout avalé.


Et maintenant, retour à la villa et hop, petite séance photo nue avec mon nouveau collier. 

A suivre, ... et belle journée à vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire