dimanche 31 mai 2015

Lanzarote 2015 - 4

Bonjour tout le monde,

Outre aller à la rencontre des cultivateurs, le but de ce troisième voyage était pour Jean-François de compléter son répertoire photographique des édifices religieux de l'île.

A commencer par la petite localité de Masdache au centre de l'île.

Des paysages toujours aussi sublimes.

Avant de découvrir sa jolie église, malheureusement fermée.


La première matinée se termine et nous ne changeons pas nos bonnes habitudes en allant boire une bonne cerveza bien fraîche à la terrasse de notre petit bistro de Tinajo.

Oui, la petite c'est pour moi, la grande pour le chef !

De retour à la villa, en début d'après-midi, c'est immédiatement ma nudité que je retrouve.

Et puis, profiter durant tout l'après-midi de la piscine. L'eau est délicieuse. Non, la piscine n'est pas chauffée, c'est le soleil qui la chauffe.


Et prendre beaucoup de repos.
La température l'après-midi ? Entre 24 et 27°, à l'ombre.

Vers 18 heures, c'est le passage sous la douche.

Avant d'aller faire quelques photos des fleurs du jardin. Je vais bientôt vous les montrer, mes photos de fleurs.

Le chef est au barbecue.

Oui, j'ai pris trop de soleil, une liquette s'impose mais le temps est toujours très agréable pour prendre le repas du soir sur la terrasse !

Avant de contempler la beauté du coucher du soleil sur le volcan TAO, toujours à partir de la terrasse de la piscine.

Bon dimanche à vous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire