dimanche 9 novembre 2014

Lanzarote - Le retour (6).

Bonjour tout le monde,

Dernière étape au marché de TEGUISE.
Eh oui, je suis chez un des marchands de foulard.

Je n'ai pas résisté ! Oui, en bleu, ma couleur préférée.

Et mon petit photographe de mari ne s'en plaint pas. Me revoilà modèle !
Le portrait, une des passions photographiques de Jean-François.

Je retrouve cette joie de poser pour lui !
Je joue le jeu !

Attention mon petit mari ! Tu as le coeur solide ?

Et voilà ! Ta muse nue et son foulard !

Houa ! Le joli buste ! Je le vois bien exposé dans notre salon ou le hall d'entrée de la maison.

J'ai vraiment joie de prendre la pose. Cela me fait un bien fou au moral.



Houa ! Je sens que celle-ci aussi va prendre le chemin des murs de notre maison !

Alors, qu'en pensez-vous ? Cela vous a plu de participer à cette petite séance de pose au pied du volcan.

Bon dimanche à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire