vendredi 7 novembre 2014

Lanzarote - Le retour (5)

Bonjour tout le monde,

Sur ce coup-là, je tiens à me faire jolie pour continuer ma petite promenade au marché dominical de TEGUISE.

Toute nue ? Non, je ne vais pas le rester longtemps.

 Rappelez-vous, c'était l'an dernier à la même époque, ma petite promenade dans cette boutique de robes canariennes.

Cette fois, je me rends au marché avec ma robe canarienne et mon gilet assorti. Ces robes sont en coton et réalisées à la main dans les îles canariennes.

Me revoilà dans la boutique posant devant d'autres modèles de robes. Attention mon petit photographe de mari, ton portefeuille va avoir chaud !!!

En sortant de la boutique, je fais une rencontre inattendue avec une jeune femme en costume traditionnel. C'est avec un sourire éblouissant qu'elle prend la pose avec moi.

Voilà mon premier achat ! Pas mal, non ?

Celle-ci, si vous vous rappelez, c'est celle que j'ai achetée l'année dernière.

 Voici la troisième.

Houa ! Joli portrait mon petit photographe. Qu'il est heureux de retrouver sa muse !

A tel point que le soir, me voilà au restaurant avec une de mes trois robes.
J'ai faim, c'est bon signe.

La suite de ma promenade au marché de TEGUISE, ne la ratez pas parce que vous allez aimé.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire