mardi 1 avril 2014

Que du bonheur !

Bonjour tout le monde,

Se lever le matin pour aller travailler et découvrir de si beaux levers de soleil, ce n'est que du bonheur !






Et lorsque je rentre du travail et que je vois le jardin reprendre vie avec les haies élaguées, ce n'est que du bonheur !

Que dire de ce travail fou réalisé par Benja, notre beau-fils et Jean-François pour redonner vie à notre potager ! Ce n'est que du bonheur, la maison revit comme avant !

Et oui, car dans le même temps, Jean-François continue à aménager mes deux autres terrasses pour que je puisse y vivre mais aussi descendre au jardin et dans ma pelouse. Ce n'est que du bonheur !

Et un 31 mars, à 13 heures, sous un soleil radieux et par 23° pouvoir me faire bronzer nue sur ma terrasse, ce n'est que du bonheur.








Que dire de pouvoir manger nue sur cette même terrasse, un 31 mars ! Ce n'est que du bonheur que je voulais partager avec vous en vous souhaitant une excellente journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire