jeudi 13 juin 2013

Vie quotidienne.

 Bonjour tout le monde,

Oui, nous ne sommes pas tous les jours au rendez-vous mais, il faut maintenant que je reprenne, doucement, le chemin de l'aventure. Sans forcer.


 Pour ce faire, pas trop de marche à pied mais des balades en voiture. Et là, pas de but précis : on roule, on découvre comme ici, le château de Berzée, pas très loin de chez nous.

Et sa magnifique église.

Oui, cela me permet de me remettre à la photographie de mes potales pour compléter ma collection. Celle-ci est magnifique !

Et de photographier aussi la vie champêtre.

Des surprises, de temps en temps, comme cette autorisation de photographier le côté jardin de la ferme château de Cour-sur-Heure.


Et le jour de la Trinité, je reste à la maison car c'est la grande marche en l'honneur de la vierge noire.


 Marche au départ mais, ...

pour les courageux, 7 kilomètres le matin dans la campagne.

Mon petit photographe de mari était de la partie, toujours à la recherche de la photo !

 Mais, le lendemain, il m'emmène sur le même parcours mais en voiture cette fois car il a remarqué toutes ces potales qui jonchent le chemin.


Les jours se suivent et nous randonnons à l'aveuglette, de quoi ramener des images fantastiques !






Vous voyez que nous avons des journées bien remplies et demain, je vous emmènerai dans un jardin extraordinaire.

Belle soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire