lundi 15 avril 2013

Vie quotidienne.


 Bonjour tout le monde,

Eh oui, deux mois immobilisée à la maison et enfin, ce dimanche, grâce à ce beau temps superbe, j'ai pu enfin sortir sur ma terrasse pour prendre l'air et le soleil.


Oui, mon ami Six veille sur moi. Il est attentif à ce que rien ne m'arrive. Un fidèle compagnon à quatre pattes.

Bon oui, mais de là à monter sur la table pour jouer avec son caillou !

Pendant ce temps, le vieux prépare un bon barbecue, le premier de l'année !

 Qu'il est beau mon caillou !


 Fixation !



 Bon ! Pendant que les humains s'activent à faire de la fumée, moi, je pique un petit somme !

 Le printemps est là. Fleur d'ibiscus pour égayer nos yeux !


 Et voici une jonquille qui va s'ouvrir !

Oh ! Un forsythia en fleurs !

Et ce matin, le jour se lève sous un ciel bleu !

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire