dimanche 17 mars 2013

Actu'Elle.

Bonjour tout le monde,

L'état de santé d'Annick s'améliore avec des hauts et des bas mais, l'espoir est là !

Cela me permet de sortir un peu, de m'évader et de profiter de ce que la nature m'offre pour faire de la photographie.

De la neige sur cette abbaye que je vous présente souvent et qui fait l'objet de mon site photographique, de mon livre photographique et les 4 et 5 mai 2013, d'une belle exposition au coeur de cette abbaye avec 20 autres artistes !

Je vous laisse découvrir cette abbaye sous la neige !.




















 Ce matin, je passais par là lorsque, sans le savoir, je tombe sur une concentration de véhicules anciens aux portes de l'abbaye !

Heureusement, comme toujours, j'ai mon appareil photo à portée de main !

Je vous les offre en vous souhaitant un bon dimanche et je reviens vers vous le plus vite possible !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire