lundi 26 mars 2012

Vie quotidienne.

Bonjour tout le monde,

Après le vernissage de vendredi soir et la belle journée au calme de samedi, nous avons, Annick et moi, repris le chemin de la photographie.

Eh oui, Annick y prend maintenant un réel plaisir comme ici, à la recherche de grenouilles à photographier mais pas de chance !

 Coralline continue son apprentissage de conduite en parcourant toute la région.

Cela nous permet de découvrir des lieux  que nous ne connaissions pas, comme ici, le château-ferme La Pasture à Marbaix (Belgique).

Moi, je continue à surveiller ma grande aigrette qui se plait au jeu de la pose pour vous émerveiller !


Mes nues étant jalouses, elles s'y mettent aussi le matin !


 Pour faire plaisir à mon beau-frère, lecteur assidu de notre blog, nous avons déposé notre héron dans la campagne !

 Oui, les bernaches aiment se rappeler à moi !

 Et celui-ci, il a confondu mon appareil photo avec un fusil et il détale comme un lapin !

 Annick a croisé le chemin de cette vache poseuse !
"Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?"

Mais Annick aime aussi immortaliser les potales.

Tout cela sans oublier de continuer à photographier les fermes ayant appartenu à l'abbaye d'Aulne pour alimenter notre site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire