samedi 10 mars 2012

Natur'Elle.

Nous avons cru qu'elle était partie, nous nous trompions. Hier matin, je l'ai retrouvée à son endroit habituel pour me permettre de vous offrir cette belle photo de la Grande Aigrette !

Oui, c'est la saison des amours et cette bernache vole vers son amoureux !

 En voilà un que j'arrive pour la première fois à photographier hors de l'eau : un ragondin.

Désolé pour la qualité de la photo mais il m'a surpris par sa vitesse de déplacement ! L'avantage est de bien le voir.

Et hop, à l'eau !

 Pendant ce temps-là, les canards font de la voltige !

Un peu plus loin, je surprends un autre ragondin, c'est mon jour de chance !

 Et parlant de chance, pendant que je surveille les environs, voilà qu'une Grèbe huppée fait son apparition et cette fois, je suis à la bonne vitesse !

Pour le plaisir des yeux !

Bon week-end à tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire