mardi 28 avril 2009

Joyeux anniversaire à mon épouse.

Je souhaite un très heureux anniversaire à mon épouse aimée, Annick, qui du haut de ses 53 ans qu’elle fête aujourd’hui, continue à répandre sa nue féminité au travers les murs de la maison pour le plus grand bonheur de tous ses occupants.

Qu’elle continue à nous offrir ce parfum de bien-être que lui offre cette nudité, parfum qui lui apporte cette joie de dessiner, de sculpter, de cuisiner, de s’occuper de ses plantes d’intérieur, de vaquer à ses occupations, ou tout simplement de flâner en toute beauté d’elle.

Qu’elle continue à nous offrir cette image d’une féminité naturelle acquise au fils des années par la pratique d’un naturisme simple. Image qu’il me plait de capturer au travers la pellicule et de vous offrir en ayant pour pensée un ami qui me dit souvent qu’à tout âge, le corps de la femme trouve sa beauté qu’il nous appartient, nous, photographe, de mettre en valeur.

Qu’elle sache, au travers ces mots, que j’éprouve toujours le même plaisir de la photographier nue qu’il y a 23 ans lorsque j’ai réalisé son premier nu photographique.
Et que je ne compte pas en resté là.

Et comme je lui ai dit la première fois que j'ai pris vue sur sa nue féminité, surtout, ne te rhabille jamais.

Bonne anniversaire, mon épouse, ma muse.

Jean-François.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire