vendredi 1 décembre 2017

Généreuse et audacieuse ? - 5

Bonjour tout le monde,
La nudité est pour beaucoup de Femmes, encore de nos jours, un tabou, un interdit ou tout simplement une imposante porte qu’elles n’osent pas franchir par peur de, … C’était mon cas en 1986 lorsque j’ai demandé à Jean-François de m’aider à franchir cette porte vertigineuse. Sans son aide, sans son expérience naturiste, sans son ouverture d’esprit et surtout son profond respect, je n’aurais peut-être jamais franchi cette porte de la nudité naturellement vécue.
Au travers mes photos où je suis nue, sans détour, je désire faire comprendre à ces Femmes, que la nudité peut avoir une toute autre connotation que sexuelle lorsqu’elle est vécue en dehors de ce contexte. Les nombreuses questions que je reçois des lectrices de nos sites et blogs mais aussi des visiteuses de nos expositions ou tout simplement des amies qui me rendent visite à la maison où sont accrochées mes récentes photographies de moi, toute nue, me confortent dans le sens où mon témoignage peut les aider à ouvrir la porte de la nudité naturiste. Ou faire comprendre ce qu’est la nudité naturiste.

Mon témoignage répond aussi aux questions que je me suis moi-même posées devant les portes que j’ai franchies telle celle du body-painting intégral ou du moulage intégral sur corps.
Comme tout un chacun, j’avais des préjugés ou des appréhensions. J’ai osé ouvrir les portes et de-là, je peux apporter aux Autres, la réponse à mes propres interrogations et démystifier ces registres particuliers.

Belle journée à vous,

A suivre, ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire