vendredi 25 août 2017

Nous sommes toujours là.

Bonjour tout le monde,

Non, nous nous vous avons pas abandonné, loin de là.
Mais, depuis la fin du mois de juillet, une nouvelle doctoresse s'est jointe à l'équipe médicale qui m'entoure depuis 2013.
Cette doctoresse est une naturothérapeute et se charge de me faire reprendre du poids via un plan alimentaire très stricte.

Dans le même temps, elle me fait passer toute une série d'examens médicaux pour chercher la source qui fait que j'ai perdu tant de poids et que, malgré que je mange plus qu'à ma faim, je n'en reprends pas.

Tout cela prend un temps de dingue et m'a laissé peu de temps pour m'occuper de vous.

Mais où suis-je là, nue devant une glace qui n'est pas la mienne ?

Au début du mois d'août, Jean-François m'a emmenée en balade pour me changer les idées.

Il a réservé une nuit dans un hôtel restaurant à Gesves qui se trouve au-dessus de Namur (Belgique).

L'endroit au calme, en pleine nature, au bord d'une petite rivière : le Samson.

Voici la salle du restaurant ! Pas mal, non ?

 Ici, les dépendances car les poules et les oies circulent librement dans l'enceinte de l'hôtel.

L'hôtel-restaurant s'appelle "le Moulin", et pour cause.


C'est un moulin et la roue à aubes fonctionne toujours.

Dans le prochain article, je vous présenterai la chambre. Car c'est vraiment très romantique et y avoir passé la nuit m'a permis de me ressourcer.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire