jeudi 1 juin 2017

Une nouvelle vie commence.

Bonjour tout le monde,

Certain(e)s s'étonnaient ou nous reprochaient de ne jamais poster que des photos d'Annick et jamais du couple.
La raison était pourtant simple : mon statut professionnel qui interdisait tout ce qui pouvait porter atteinte à ma fonction, dont l'image de ma nudité.

Aujourd'hui, est le premier jour de ma retraite professionnelle. Cet interdit ne m'est donc plus imposé. Je peux donc publier cette photo d'Annick et moi, en 1994, au centre naturiste des Routelles en Provence.

 Mais aussi ces deux photos réalisées en studio par notre amie photographe Valérie en 2001.
Ces deux photos représentent la place qu'Annick occupe dans notre couple.

La symbolique de ces photos est tout l'hommage que je rends à Annick de la lumière qu'elle apporte à notre couple.

Belle journée à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire