dimanche 19 février 2017

Le vernissage.

Bonjour tout le monde,

Pour nous, le grand jour est arrité : c'est le vernissage de notre exposition.

Et oui, je me suis faite toute jolie pour accueillir nos invités.

Comme le dit mon petit mari, je retrouve mon air canaille ! C'est que je vais mieux et c'est tant mieux !

 Oui, la télévision est présente pour la circonstance !

Et mon petit mari présente l'exposition aux invités venus en nombre.

Moi, je les accueille dans le hall d'entrée de la maison.


Voilà mon petit mari répondant aux questions d'un journaliste de la presse écrite !

 Avant de prendre la parole pour son traditionnel discours.

Nous allons dévoiler mon nouveau pastel !



Les invités apprécient !






Nous voilà dans la presse du lundi !

Un superbe vernissage en attendant le reportage télévisé !

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire