dimanche 24 juillet 2016

Promenade champêtre - 1

Bonjour tout le monde,

La canicule qui touche ma région a des avantages : je peux m'en aller promener nue à la campagne et je ne m'en prive pas.

Faut-il encore rappeler que cela n'est pas autoriser et qu'il faut donc chercher des endroits discrets et éloignés des populations locales.

En avant pour la première partie de la promenade à l'ombre des arbres. Joli mon body nature, non ?

Attention Annick, le chemin est accidenté, ce n'est pas le moment de tomber.

Je sais, c'est pour cela que je regarde à mes pieds !

Que cela fait du bien de marcher nue.


Je sors du sous-bois et me voilà en plein soleil. Cela réchauffe mes os !

Oui, je remarche normalement, cela fait plaisir à vivre.

Je commence aussi à reprendre enfin du poids.
Ouf, attention !

Obstacle franchi. Je continue ma route.

A suivre.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire