mardi 12 avril 2016

750.000 mercis et toujours présents.

Bonjour à toutes et à tous,

Non, nous ne sommes pas encore en vacances mais, c'est pour bientôt et nous sommes en train d'y travailler.

750.000 fois mercis car notre blog vient de franchir la barre des 750.000 visites. Qui l'aurait cru lorsque nous avons lancé notre premier article !

Pour notre part, nous travaillons beaucoup pour la recontruction de notre site photographique DUODIRIS,  http://duodiris.jepose.org/ qui reprend plus de 5.000 photos de nos voyages. Comme notre site photographique Intimerrance, celui-ci avait connu un problème informatique qui avait fait perdre toutes les photographies.

Pour moi, c'est aussi le temps d'apprendre à me servir de mon nouvel appareil photo car cette fois, je suis passée au réflex et en manuel ! Heureusement, j'ai mon professeur à domicile.

Ouf ! Un double arc-en-ciel pour faire un voeu ! Coup de chance !

 Je m'occupe aussi de mes orchidées qui donnent de jolies fleurs !


Et maintenant que le temps le permet, enfin, je retravaille sur ma terrasse pour la fleurir !


Voilà, dans quelques semaines à peine, je retrouverai cette belle plage de sable blanc sur l'île de Lanzarote.
Hum ! Des heures de nudité qui vont faire du bien.

Bisous et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire