vendredi 12 décembre 2014

Lanzarote - Le retour (9)

Bonjour tout le monde,

Voilà, à partir d'aujourd'hui, je suis en congé jusqu'au 5 janvier  2015. De quoi pouvoir me reposer.

Mais, ce matin-là, à Lanzarote, je me prépare pour passer une journée de repos.

Où ?

A la plage de Caleton Blanca que je vous ai déjà présentée.

Et oui, une belle matinée ensoleillée et en tenue de peau.
Savez-vous comment on dit cela en espagnol ?
"Estar en cueros".

Je retrouve là, la joie de pouvoir me promener nue sur la plage.

Et oui, vous le verrez bientôt, de pouvoir m'asseoir sur les rochers.


De prendre le soleil assise sur le sable !

Que du bonheur retrouvé !

Où vais-je à ce pas cadencé ?

Au bord de l'eau mais je dois faire attention car cela glisse !

 Non, nous ne sommes pas seuls. Il y a d'autres naturistes.

Je fais trempette mais je ne prends le risque d'aller dans l'eau. Je n'ai pas encore la force d'affronter les vagues.


De retour à la villa, un petit repas de midi s'impose.
J'ai faim, c'est l'air de la mer !

Hihihiiiiii ! Après-midi à la piscine. Comme un poisson sous l'eau.




Et en avant pour les exercices, il faut que je me remuscle !

Une bonne douche !

Et lecture dans le transat !

Voilà ce qui s'appelle une belle journée de détente.

Avant la reprise de nos excursions découvertes dans l'île.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire